Avis Les Amazones Parisiennes

J’ai étudié et découvert le Yoga à New York ou de super cours sont donné à des prix accessibles dans des lieux mythiques tel que Central Park, je n’ai plus retrouvé ce bonheur une fois de retour au bercail. Les cours de Yoga parisiens ne m’inspiraient pas ou bien étaient coûteux et j’en sortais déçue.

Ayant un mal de dos intense et un problème de posture, les différents kiné ou ostéopathes que j’ai consulté me recommandaient de muscler mon dos et de pratiquer un sport, de préférence de la Natation et/ou du Yoga. C’est ainsi que j’ai découvert Les Amazones Parisiennes.

.Yoga et Aquagym allié en un cours, dans de magnifiques piscines parisiennes, à prix accessible, était exactement ce que je recherchais ! Je décidais de tester un cours… puis deux..
J’ai testé l’Aqua Yoga aux Bains de Léa ainsi qu’au Mandarin Oriental, une révélation !!

J’en suis ressortie enchantée. J’avais passé un moment magique, et fait des rencontres exceptionnelles. Mon sourire aux lèvres ne me quitta plus.

Caroline Nagel et ses solides connaissances en anatomie du corps humain prend le soin de nous montrer comment adapter chaque posture en fonction de nos limites et en montrant pour ceux et celles qui le souhaitent comment surmonter leurs limites en toute sécurité.

Elle nous fait nous sentir à l’aise, elle s’adapte au rythme de chacun, corrige sans cesse nos postures si besoin. Elle nous encourage à apprécier le moment, à respirer, à s’aimer, à partager et à profiter pleinement de la séance pour trouver la paix intérieure.

Caroline est passionnante et rayonnante. A travers son professionnalisme, ses connaissances, sa bienveillance, sa générosité, son sourire et sa voix douce et agréable, elle a su me réconcilier avec le Yoga parisien.

Je suis devenue une adepte invétérée de ses différents cours.

Peu importe le lieu, Les Amazones Parisiennes le transforment en un espace hors du temps, un véritable havre de paix et on en ressort avec un corps renforcé et un esprit apaisé. On se fait du bien à soi. J’ai appris à m’aimer et à aimer mon corps de la manière la plus saine qu’il soit.

Méditation à la lueur de la bougie pour favoriser le sommeil, des dégustations de jus végétariens, des unions entre femmes, (pas de discrimination il y a aussi des cours mixtes ou les hommes sont acceptés ! :D), Yoga de la voix, chants de mantra, arts martiaux, danser, sauter, crier, se défouler, pouvoir de la câlinothérapie, marcher les yeux fermés en recevant des compliments… Les ateliers de développement personnel, sont créatifs, relaxants, amusants, riches en activités, et en rencontre de belles âmes. L’énergie qui en découle redonne sérénité, confiance en soi et énergie pour tout affronter.

Ces différents cours ou ateliers m’ont appris à avoir confiance en moi, à m’aimer, à aimer mon corps et plus que jamais à aimer la vie.

Point négatif des cours des Amazones Parisiennes ? La torture de devoir attendre le prochain cours !

Sarah Mouadden – Chef de Projet – Chargée de communication

Leave a Comment: