DES EXPERIENCES YOGIQUES HORS DU COMMUN

Dans les précédents articles, nous avons parlé des festivals, mais il existe autant de formules (magiques) que de magiciens qui se donnent les moyens de partager leur Magie. Chez les Amazones, nous proposons des retraites de Yoga sur des lieux telluriques qui ont fait parti de notre éveil: Ibiza et Goa notamment. Où des lieux stratégiques qui  permettent aux projets de converger, comme à Saint Cyprien, dans le sud de la France pour se chouchouter dans un spa de rêves avec la connivence des inspirantes les Allumettes. Chaque lieu éclôt de sa propre magie pour vous emmener à la rencontre de vous même.

LES RETRAITES YOGIQUES

Une retraite c’est un temps pour soi, une envie de déconnecter de notre quotidien et de se laisser chouchouter avec des valeurs auquel on aspire et des enseignements qui permettent de tisser une intimité au monde.Pourquoi partir en retraite de Yoga? S’autoriser ce genre de voyage c’est ouvrir une brèche atemporelle dans son quotidien, vers une autre possibilité d’exister. Un investissement certes, de temps, d’énergie et de sous, mais qui transforme en profondeur lorsqu’on se livre à l’expérience.
Tout est faciliter pour que vous puissiez sentir ce qui vous anime, les pratiques et les expériences que l’on fait vivre. Chaque fois, nous travaillons une thématique en particulier, même si bien souvent les mêmes disciplines se retrouvent: yoga, méditation, respiration, mouvement (libre), espace d’introspection, expérience culinaire et connection à la nature. A chaque occasion nous organisons quelques choses de spécial pour vous surprendre aussi.

A la différence d’un festival, le cadre est posé et soutenu, il y a un rythme commun.
Vivre en groupe, c’est une expérience, se connaitre soi prend du temps mais alors se reconnaitre en l’autre est une des pratiques, harmoniser les énergies est un art et le fait que notre objectif nous porte en commun facilite les choses, mais bien sur cela boucle nos habitudes. Et c’est justement des interactions que l’on veut créer pour sortir de ses retranchement et affirmer sa voie unique, son message propre au monde, pour former cette nébuleuse d’étoiles. Nous vous invitons à bouger et à connecter avec les autres pour mieux se refléter soi même, gagner en confiance en soi et dissoudre les anxiétés de la vie dans un bol d’air pur et frais.

Retraite by Les amazones parisiennes


Formation GOA FULL Retraite IBIZA SPIRIT 1 Place disponible
Retraite IBIZA FULL
Retraite IBIZA VOYAGE SPIRITUEL Quelques places disponibles Retraite IBIZA ACROYOGA INTENSIF Quelques places disponibles Retraite IBIZA VOYAGE INITIATIQUE Quelques places disponibles


Cette nouvelle tendance du bien-être, est également promu par des entrepreneurs de divers horizons qui proposent de retrouver le sens des valeurs, de l’écologie et d’une conscience aiguisée de ce travail sur soi avec des événements fantastiques, pour insuffler cet esprit de quête de soi et d’impact dans le mondeLe Sensei Festival en juin 2019 a invité les Amazones pour sa première édition au beau milieu de ce rocher prestigieux. Ainsi le vent du Yoga et la recherche de la compréhension de soi cohabitent avec le luxe. Hiba, notre Amazone thérapeute y portera nos couleurs avec des ateliers sur la posturologie et la connection ancestrale.

Et puis il y a les rassemblements hybrides, entre festival et retraites. Il y a un rythme commun comme dans une retraite, mais le choix comme dans un festival ou un cadre vraiment hors du commun avec un grand nombre de participants. Cette année les Amazones seront présentes sur deux événements d’ampleur dans le désert. L’un en Israel, l’autre au Maroc.

Oct 1-4 Desert Women Summit

Nov 5-7 Arava

Au plaisir de vous y voir!

Ola Jas