Alt image

Angèle Vivier

Notre belle actrice Angèle Vivier vient de s’acheter une petite guitare et fredonne désormait de jolis mantras dans les parcs parisiens 🙂 Angèle est née le 2 aout 1988, elle passe régulièrement à la télé sur Voyage au bout de la nuit ainsi que Les mystères de l’amour. Angele Vivier est très active sur Instagram et souvent présente au yoga aquatique au Mandarin Oriental.

En plus d’être comédienne, elle est aussi mannequin !

Une femme aux mille et une couleurs

Angèle Vivier comédienne, actrice, musicienne, écrivain, artiste.. Etudiante de la vie sous toutes ses formes. elle s’ouvre à la spiritualité en commençant à cheminer sur la route de la réalisation de soi. Tel une fleur aux mille pétale cette jeune maman ne cessera jamais de nous surprendre, de part ses qualités et cette bienveillance qui l’anime.
Découvrez les secrets et la vie privée de cette femme sublime aux nombreux talents, et toute sa profondeur. Elle aime les choses simples de la vie, la nature, la randonnée, l’escalade mais se révèle à travers le Yoga et la méditation en plein air, notamment au stage yoga débutant.
Bientôt vous pourrez découvrir ses retraites en exclusivité. Angèle prône le retour aux sources, à travers des sejour yoga au grand air. Au programme Healthy Food, randonnée, pratiques énergétiques et instants bien-être.
Mais pour le moment si vous voulez avoir une chance de croiser son beau regard ça sera sur les routes du GR20 qu’il faudra arpenter 😉

Interview d'Angèle Vivier

 
  • Votre rêve d’enfant : Devenir une artiste accomplie (musicienne de préférence) et engagée, aider mon prochain à travers mes travaux et mes gestes du quotidien. Avoir une magnifique famille d’aventuriers au grand cœur.
  • Votre rêve de grande : Je crois qu’il est resté intacte voir, de plus en plus concret.
  • Un super pouvoir que vous souhaitez développer : J’ai toujours rêvé de pouvoir voler dans les airs, petite je regardais les oiseaux sans cesse. Envoyer des bulles de bonheur
  • Ce que vous recommenceriez ? Mon fils, Joshua.
  • Ce que vous ne referiez jamais ? Dans la mesure du possible, me laisser influencer à contre cœur.
  • Quelle est l’une de vos vulnérabilité avouée et comment empatissez vous avec elle ? L’attachement, la dépendance affective, mais j’ai beaucoup travaillé dessus afin de ne plus trop souffrir du détachement. J’ai appris à m’apporter seule le maximum de choses qui me rendent heureuse, j’ai appris à avoir confiance en moi et à me donner de l’amour tout en le partageant naturellement.
  • Les 3 étapes les plus importantes de votre Vie?  Ma naissance, le départ de mon foyer parentale (lé début du long chemin de la réalisation), la naissance de mon fils, ( Puis-je ajouter le décès de mon père se rajoutant finalement, à la continuité de ma propre réalisation)
  • L’empreinte que vous aimeriez laisser? N’importe laquelle, tant qu’elle fait du bien, tant qu’elle est enveloppé, de force, de douceur, de joie, d’amour, de compréhension.
✧ Quelle est ta discipline ? À quel moment as-tu commencé ? Comment as-tu su que tu voulais faire cela ? Est-ce ton métier ?
Je suis multi-disciplinaire artiste ( Comédienne et musicienne en devenir (prochaine étape de ma réalisation )
Je pratique le sport, la randonnée, m’intéresse aux mystères de la vie, à la spiritualité, à l’anatomie et a la nutrition depuis mon enfance.
J’ai comme projet de donner des cours dans toutes ces disciplines à mon niveau grandissant.
  • Si tu étais une déesse (indienne, grecque, égyptienne…), laquelle serais-tu ? J’en ai aucune idée, je ne sais absolument pas quelle déesse se rapproche le plus de moi, je ferais un petit mixe de certaines, ce qui créerai la déesse « Angèle » ^^
  • ou bien quelle déesse t’inspire le plus et pourquoi ? Je dois avouer que je m’inspire plus de personnes réelles, des aventuriers, ou des grands cœurs, des auteurs et de leurs personnages :). Je ne suis pas au point sur la connaissance des déesses.
✧ Quel est ton lien avec la Nature ? Comment te reconnectes-tu à elle ?
  • Je suis très proche de la nature, j’en ai besoin, elle est mon oxygène . Je pars régulièrement en randonnée, à l’aventure, explorer cette nature spectaculaire, majestueuse, mystérieuse qui a tant de choses à nous apprendre. Je me renseigne au maximum sur sa manière de fonctionner, sur ses bienfaits, sur sa façon de communiquer (actuellement je suis entrain de dévorer « la vie secrète des arbres »). Un de mes moments préférés, après l’ascension d’une montagne, me poser sur un rocher et méditer : le secret d’une bonne retraite yoga débutant !

✧ As-tu un ou des rituels ?

  • Mon rituel c’est de suivre mon feeling, parfois je fais des choses à répétition, mais ces rituels changent au fur et à mesure du temps, de mon évolution, de mes besoins. Cela peut être, une salutation du soleil tous les matins, la lecture d’un livre et le calin du soir avec mon fils (le meilleur des rituels), le son du bol Tibetin juste avant, à un certain moment je répétais un mantra qu’Ama m’avait donné tous les jours.
✧ Quelle est la citation qui t’accompagne dans la vie, ton leitmotiv ?
La vie est bien faite, fais confiance, suis ton cœur et ton esprit. (Je ne sais pas si elle existe mais c’est mon cœur qui vient de me le dicter). Comme il y en a trop, je ne vais pas en faire une liste ici.
  • Quelle est ta chanson favorite ? Non, non, non, je ne peux pas choisir. En revanche en ce moment j’écoute beaucoup la BO d’into the wild avec Eddie Vedder
  • Quelle est la posture de Yoga qui te représente le mieux ? Le guerrier peut-être
✧ Quel est ton animal totem, ou celui auquel tu t’identifies ? 
Pendant un temps je rêvais d’un oiseau noir, bienveillant, de façon récurrente.
Puis j’ai rêvé de loup, et là tout de suite c’est lui qui me vient à l’esprit. Indépendant, profond, voyageur, protecteur.

✧Que représente Paris pour toi ?

Un lieu d’échange culturelle.

✧Quelle est ta définition de l’Amazone Parisienne ?

  • L’Amazonne Parisienne est une femme libre, et moderne, qui porte en elle le désire brulant d’aider et de partager ses connaissances et vertus médicinales à travers différentes disciplines. Reconnaissante du pouvoir de la nature et de ses enseignements elle est toujours élève et maitre à la fois.

 

 

Suivez toute l’activité d’Angèle sur son blog Nouvelle Conscience  <3 

Angèle Vivier

Comedienne - Mannequin