Rivka Nahmias est à la fois joaillière et thérapeute certifiée en ThetaHealing, une technique de guérison émotionnelle par l’onde cérébrale Theta.

Pour sa marque de joaillerie, elle explore des thèmes sacrés comme la géométrie, le mariage, la lettre hébraïque ou la force des chakras et renoue le dialogue entre pierres et vibrations, or et Talismans.
Elle fabrique à la main des bijoux et des talismans en or 18 carats dont le destin est d’harmoniser les sens, stimuler l’énergie, apaiser le mental, se recentrer, rayonner… Ainsi les diamants, émeraudes, rubis ou saphirs s’offrent un nouveau souffle dans une joaillerie nouvelle vague, à la fois ancestrale et à l’écoute de notre monde en perpétuel mouvement.

Née à Paris, elle a grandi entre Paris et Tel-Aviv et s’est spécialisée dans la recherche de diamants d’exceptions, par amour de la pierre et de sa vibration. Relié au chakra coronal, le diamant est un Maître guérisseur. Cette pierre éternelle représente la pureté de l’esprit et du corps, sa vibration nettoie les organes et nous débarrasse des toxines. Parfaitement féminine, elle régule les hormones et, comme la lumière divine, ne cesse jamais d’irradier.

Un jour, Ela Mare confie à Caroline Nagel que dans les traditions hindous, il est dit que porter une émeraude au petit doigt est symbole de succès et de prospérité. Les Amazones Parisiennes sont heureuses de vous présenter un partenariat exclusif, unique et rare, créé avec Rivka Nahmias et sourcé avec amour : 3 bagues de petit doigt serties d’une émeraude, dont une également sertie de 3 diamants, et un collier de franges d’or et d’amazonites ; pierre bleu superbe découverte dans le fleuve de l’Amazone et dont la particularité est d’éveiller la joie de vivre et la conscience de la puissance de l’instant présent.

Afficher tous les 3 résultats