Radha : divinité indienne

Radha, ma divinité Radha est l’une des gopis, amie d’enfance et amante de Krishna.Ils représentent l’incarnation de l’amour, la passion, et du dévouement.

Radha et Krishna symbolise le désir intense de l’âme et la volonté ultime d’unification avec Dieu.Ils sont indissociables et indivisibles. Radha restera un mystère, à moins qu’une personne découvre ses attributs inexprimés.

Une femme de toute beauté, intelligente, un savoir-faire, à l’écoute d’une discrétion inébranlable, subtile…

Celle qui donne du bonheur, un amour inconditionnel, indépendante. Nous femmes de notre époque pouvons aisément s’en inspirer. Elle peut nous inviter à nous révéler, réveiller notre sensualité et féminité que peut être nous avons un peu perdus …

Prendre soin de soi, se créer des rituels de beauté…

Pourquoi pas se poser dans un merveilleux hammam des milles et une nuit et profiter de ses bienfaits magiques. Bouger son corps à travers la danse orientale, polynésienne ou autre…

A travers le Yoga afin d’ouvrir notre Chakra du coeur (Anahata).

Ce chakra qui nous relie aux autres êtres humains, à l affectif, au travail, à la créativité, et à l’énergie sexuelle.

La méditation également, le Mantra « OM MANI PADME HUM » nous aide à développer notre intuition et inspiration, à trouver le chemin initiatique.

Accompagner de quelques asanas (Bhujangasana) pour l’ouverture du coeur… Le yoga kundalini ou le yoga du rire…

De nos jours tout est possible avec de la volonté, du courage, le sourire, il est possible de s’ouvrir au champ de tous les possibles ….

L’envie d’avoir envie …  

NAMASTÉ 
DOMINIQUE DEKINDT