Facialiste Moderne et Soin Anti-Age Ancestaux

En ce qui concerne la peau, je me suis réveillée à 30 ans, je ne suis pas un exemple mais avant ça, mettre une crème de jour ou de nuit, de la crème solaire en permanence en sortant à l’extérieur, combiner d’un grand chapeau et des lunettes de protection, ne résonnait pas vraiment avec l’aventurière que j’étais.

Maman d’une petite fille de 1 an et demi et enceinte de 8 mis d’une prochaine, j’ai réalisé qu’il serait temps de prendre soin de cette jeune fille devenue femme et honorer sa nouvelle peau de mère.

Depuis 3 mois j’essai donc différentes techniques de soins visages, pour voir ce qui se fait et apprendre à prendre soin de soi. Je suis heureuse aujourd’hui de vous parler de Delphine Langlois une Facialiste aux mains de fée.

Le soin Beautylift

Pendant 1h15 j’ai eu la sensation que Delphine ait sculptée mon visage tel un artiste qui sculpterai sa terre. Un mélange de techniques ancestrales qui stimule l’éclat de la peau et relâche les muscle profonds tel que le Kobido, le massage aux pierres semi-précieuses et cette technique remise au goût du jour pour nos petits muscles tendues de citadines : le massage interne du visage.

Déroulé du Soin

On début avec un rituel d’ancrage au niveau des pieds, afin d’être présente durant ce soin, Delphine utilise des serviettes chaudes pour couper le lien avec la vie active, vos petits pieds qui marchent toute la journée se relâchent, vos jambes et votre corps s’installe et le soin commence.

Après avoir nettoyé parfaitement votre joli minois, l’art de Delphine prend forme et votre visage aussi.

Delphine à été formé à cette technique de massage liftant japonais, le célèbre kobido, une succession de mouvement précis et ultra rapide réalisées avec une crème, et quelques gouttes d’eau pour améliorer le glissement.

L’authentique Kobido est un soin d’exception pratiqué que par une poignée de thérapeute. Avec le temps les os et les muscles s’affinent d’où la nécessité pour avoir un teint de pêche, un visage galbé et rebondi de stimuler celui ci.

La technique du Kobido crée des vibrations qui permettent de stimuler les ostéoblastes, et ainsi évite de creuser les traits.

Il dénoue les tensions accumulées dans le visage et permet de relâcher totalement les mâchoires.

Delphine combine cette technique avec la poésie des Gua Sha cette sensation douce des pierres qui glissent sur le visage. Votre visage devient un Opéra ou chaque muscles vibrent et s’expriment.

Les pierres permettent de sculpter les pommettes, les drainer et les detoxifier.

Le Massage intrabuccal lui à été enseigné par un maître russe, ce massage permet un drainage plus profonds des tissus et un nouvel angle de travaille pour stimuler la lymphe.

Ce massage spéciale ne permet pas seulement de dénouer toutes les tensions intermaxillaires, il permet aussi de repulper lèvres, et de lifter le bas du visage (Soit le sillons naso-génien et les rides péri-buccales )

 

Pour parfaire ce soin Delphine travail en étroite collaboration avec une marque éthique proche de la lithothérapie Rollonjade,leur cocréation permis de créer des masques sublimes en perle de Quartz rose tissés à la main.

Pour terminer ce soin qui se se rapproche des couronnes de reine, combinant technique ancestral et pouvoir des pierres.

Nous avez le bonheur de méditer avec cette parure apaisant au vertus anti-âge et cicatrisante.

Adieu les petites rides et ridules, votre peau est éclatant hydratée.

Les outils choisi pour ce soin :

Delphine utilise un petit four pour chauffer les pierres car l’effet chaud/froid va décupler les bienfaits du soins. Le chaud dénoue toutes tensions, le froid lui permet de détendre les globes oculaires, favorise la vasoconstriction des tissus en tonifiant le regard. Elle travail aussi avec différente forme de pierre afin de sculpter les différents traits du visage, on passe des petits champignons en quartz rose, aux célèbres Gua Sha chinois pour terminer avec la douceur des Roll-on de Jade.

Les outils de la facialiste permettent de travailler à différent niveau du visage et ainsi stimuler la lymphe. 

 

 

Les Rolls on et leurs qualités

 

Chaque pierre possède ses vertus et qualités propres, elles sont choisies en fonction du type de peau et des besoins de la personne recevant le soin.

 

Quartz rose 

Vibration : Pierre maternelle, féminine, qui travail sur la bienveillance envers soi-même et les autres, cultive l’amour de soi

Bienfaits : Apaisante, calmante et anti-âge

 

Cristal de roche 

Vibration : Faire les bons choix, éclaire ton chemin, centrage

Bienfaits : Eclat et lumière

 

Aventurine Verte

Vibration : Protecteur et rassurant

Bienfaits : Microkyste, imperfections, points noir, pore dilaté

 

Un peu plus sur notre Facialiste

Delphine Langlois travailla pendant 13 ans dans l’hôtel du Georges V, où elle chemina de responsable de formation, à superviseur de l’équipe des thérapeutes pour enfin devenir la créatrice de soin qui nous fait tant de bien.

En ce qui concerne le visage chaque soin doit être parfaitement adapté non pas seulement à un type de peau mais aussi à la personnalité et les traits de la personne.

Voulant sortir des protocoles trop rigides des soins traditionnels, de cette cosmétique illusoire basée sur l’enchainement de produit et e rendant compte que la rigueur du protocole ne permettait pas de faire du sur mesure. 

Delphine créa des soins précieux adaptées à chacun : Du sur mesure, du haute couture.

Vous retrouverez toutes ses prestations et formations sur son site internet

 

Contact :

72 ter rue Sartoris – 92250 La Garenne Colombes

41, rue Boissy d’Anglas – 75008 Paris
RDV : 06 17 81 54 18

Leave a Comment: