Qui sont Les Amazones Parisiennes ?

Les Amazones Parisiennes sont des femmes médecines qui perpétuent, partagent et mettent au goût du jour des pratiques et rituels ancestraux ou modernes des quatre coins du monde.

Elles transmettent leurs savoirs, et leurs énergies à travers différentes disciplines, séjours ou cercles, liés au bien-être, à l’harmonie et à la conscience collective afin de co-créer le monde de demain.

A travers différents ateliers thérapeutiques, elles invitent hommes et femmes de tout horizon et de tout âge à renouer avec leurs instincts, à se connecter à leur MOI intérieur, à évoluer en pleine conscience, à avoir confiance en eux et à partager la vie avec bienveillance, amour et fraternité.

Conscientes du pouvoir infini sommeillant en chacun de nous et de la synergie crée par ses semblables, les Amazones parisiennes s’épaulent et s’entraident, en s‘inspirant les unes des autres.

Guidées par leurs cœurs dans une démarche spirituelle, elles sont reliées à leur essence véritable, au monde qui les entoure, à la nature et à leur « féminin sacrée », mais pas seulement, elles veillent aussi à  l’harmonie avec le « masculin sacré » dans une parité bienveillante.

Au quotidien, elles célèbrent la vie, dans la conscience de l’importance du moment présent, en acceptant et en se nourrissant de chaque expérience se trouvant sur leurs chemins.

Bien que dotées de nombres de qualités qui font leurs forces et leur attraction, ces femmes médecine sont aussi vulnérables et sensibles ainsi elles suivent leurs intuitions pour explorer toujours plus, partager et instruire tout en restant éternellement élève et maitre à la fois. 

Les amazones Parisiennes sont heureuses de vous accompagner sur la voie de l’accomplissement et du bien-être.

<3

Leave a Comment: