Article écrit par Céline Duarte

Mes Beautés Fatales,

 Pour débuter, j’ai une hypothyroïdie, et enfin alléluia à 36 ans je traite sans pitié. 

Tadam, bienvenue dans la sphère endocrinologique.

Alors les symptômes : gonflement comme un magnifique hippo, quoi ? un peu d’humour si j’y suis arrivée, tu y arriveras.

Ce magnifique papillon qui est la thyroïde est le papillon sacré de notre vie.

Il régule tant notre cerveau que nos hormones. D’ailleurs si tu as un problème de fertilité appui sur le bouton Thyroid Exam, ne perd plus de temps.

Et si cela t’a aidé? Ne le garde pas pour toi, je te demande avec amour de passer le message à ton voisin.

Pourquoi ? Parce qu’ils ne perdront pas de temps comme toi ou moi. 18 ans de perdu….et mon onde est un diffuseur universel sans limite.

Les Clefs

L’environnement : il faut que ton chez toi soit épuré et aimé, rangé et cleané à la méthode Japonaise. Je t’invite à regarder la méthode Oosouji.

Où se trouve ta demeure ? Sache que nous autres de la planète hypo(po)thyroïdienne nous avons besoin de nature plus que les autres, et la mer nous aime plus. Et oui, notre thyroïde nous demande de l‘iode, peut être étions-nous issues directement de la mer jadis?

Alors future surfeuse ?

Le soleil est aussi bon pour nous, car il nous permet de réguler beaucoup de choses. Mais je ne te demande pas de brûler au soleil s’il te plait, un peu de sérieux.

Ton alimentation : aime-toi, et iode ta vie à souhait, sauf contre indication médicale. Évite le Café, et le sucré qui endort notre corps.

La Lithothérapie : la Pierre le Lapis Lazuli autour du cou est une merveille.

L’ Ayurvéda : n’hésite pas à consulter.

Ton mode de vie : nos ganglions lymphatiques s’obstruent et on gonfle, donc massage lymphatique, yoga posture inversée, jambes contre le mur, sport,… Nous sommes des actifs endormis, mais quand on s’y met personne ne nous arrête, comme le taureau fougueux !

D’ailleurs le signe astrologique prédisposant d’avantage de soucis de GORGE est le TAUREAU. Cette bonne branche de vieille âme, qui porte tout et doit épurer sans le savoir.

Aussi, chante des mantras. Chante, balance tout, ne garde rien. Car le taureau est une tombe à secret, mais ne culpabilise pas de balancer et de dire NON. Le Non est important pour nous autres, les hypothyroïdiensss, car nous le disons jamais, mais dit le une fois…..

Il s’agit donc ici du Chakra de la gorge, de la communication. Nous autres serions experts à transmettre des bons conseils, excellents journalistes, comme excellents scientifiques. Et oui, un peu d’astro !

Ensuite pour les traitements je te conseille le Laboratoire Papillon, Natyroid conçu pour l’hypothyroïdie, où tu peux avoir -20 % avec le code NATDUA20. Je teste toujours avant de conseiller, n’hésite pas à me donner tes retours si besoin.

Je t’énumère ici ce que l’hypothyroïdie peu induire dans la vie quotidienne : perte de mémoire, ralentissement du corps du mode de vie, migraine, gonflement, envie de dormir, dérèglement hormonal, les reins prennent un coup si tu n’agis pas, et pour les hauts potentiels ayant une hypothyroïdie cela diminue de moitié vos capacités intellectuelles () Voila j’aurai pu être Neurochirurgienne….

Si tu es comme moi une penseuse 1000 planètes et en même temps tu agis, cela va te mettre un coup de frein à la Fast and Furious.  Rien n’est dû au hasard, si c’est ton cas, respire et traite tout avant de repartir, l’univers ne fait jamais rien sans raison.

Ceci dit, dès que tu sauras la réguler, enfin tu pourras reprendre le volant de ton véhicule. Car cette fois-ci tu connaîtras mieux le moteur, tu pourras même l’améliorer et passer à la Tesla.

Ne me demande pas pourquoi je parle de voiture, peut-être que je rêve d’une Tesla.

L’hypothyroïdie congénitale, dès la naissance, dépend de plusieurs facteurs notamment l’environnement. En effet, naitre au bord de mer ou dans une ville cité ne va pas avoir le même effet.

Après mes quelques recherches, enfant nous sommes obèses ou gros, à grandes oreilles… Vous allez dire c’est la majorité, mais non je ne posterai pas de photo de moi. Les filles pas de poitrine ou peu du aux hormones, mais par contre on est hyperintuitif et serait pour la majorité des vieilles âmes ….

Ma beauté, draine toi avec des belles boissons dans des bouteilles bleu indigos, soit régulière et disciplinée, bouge, la vie est mouvement. Force toi, je sais que c’est l’horreur mais tu verras cela en vaudra la peine. Mon conseil ultime écoute toi, et déménage de ta région si il le faut.

Ne laisse pas trainer, car celle-ci non traitée peut agir en profondeur et créer d’autres pathologies sous jacentes.

Consulte ton médecin, une endocrinologue, une naturopathe, effectue une médecine dites douce et le reste, je suis à ta disposition pour une consultation en ligne.

A ta beauté,

Céline