fbpx

Interview d’une Créatrice Yogini

Amanda

créatrice de la merveilleuse marque Ana heart

Quelle réussite peux-tu me parler de ton parcours ?

Je viens du monde de la com, j’ai fait l’EFAP à Paris, je voulais devenir productrice d’émissions de télévision à la Catherine Barma. Finalement après mon diplôme, je suis partie vivre aux Etats-Unis. Puis à Londres, où je suis devenue maman, il a fallu s’adapter !!! Et c’est un peu comme ça que j’ai fait de l’architecture d’intérieur pendant 12 ans. Parfois le hasard fait bien les choses et nous trace une voie que nous n’aurions pas imaginé 🙂
✧ Qu’est ce qui t’a donné envie de crée Ana Heart ? 
        Ma passion pour le yoga, l’équilibre du corps et de l’esprit et le fait d’être habillé en tenue de sport 4 jours par semaine depuis 12 ans.
 D’où viennent tes inspirations ? 
Mon inspiration premiere a été Rachel, la prof de yoga qui m’a enseignée le yoga la toute premiere fois il y a 11 ans. Son enseignement m’a changé la vie.
C’est quelqu’un de très special, qui a une aura, qui parle en chuchotant pendant son heure de cours et qui offre en meme temps un cours très dynamique.
 Le style Ana Heart est vraiment un mélange entre son style de vie très zen et mon style de vie urbain. On se rejoint sur un point, nous sommes toutes deux des inconditionnelles du « less is more ».

✧ Qu’est-ce que la femme moderne aujourd’hui selon toi ? 
Une femme moderne est une femme octopus qui a 10 bras et 10 mains. Un warrior des temps moderne qui accomplit en une journée ce qui normalement prendrait 10 jours 🙂

Quel est ton quotidien à Londres ? 

Cela fait 12 ans que j’ai posé mes valises a Londres, j’adore cette ville qui a selon moi la meme énergie que New York tout en étant en Europe.

C’est à Londres que j’ai appris à exercer mon plus beau métier, celui de maman. Mon quotidien comme tous les mamans qui travaillent est d’arriver à jongler entre les enfants, le travail, la vie d’épouse, la vie sociale…heureusement que j’ai le yoga pour équilibrer tout ça 🙂

Qui aimes-tu suivre pour t’inspirer, sur les réseaux sociaux ? 

« J’ai découvert récemment Lauren Wasser @theimpossiblemuse, top model américaine qui suite à une maladie a été amputée des 2 jambes. Sa force, son courage, sa philosophie est une leçon de vie »

Quel mantra / phrase dicte tes journées, te donne du courage, de l’espoir ? 

Day one or one day, your choice!
La posture de Yoga qui représenterai le plus Ana Heart selon toi ?
         Warrior parce que la femme moderne est un warrior.

Un mot sur tes projets et tes rêves pour le futur de Ana Heart ?

De continuer à offrir aux femmes des vêtements de sport confortable dans lesquelles elles se sentent belles, féminine, étincelante.
#permissiontoshine
Suivez toute l’actualité de cette merveilleuse Yogini sur leur site Ana Heart  
Instagram Ana Heart
<3
Merci pour ce joli partage !!! Love

Leave a Comment: