fbpx

Les Bulles de Mer

Notre Bulle de bien-être

Cet automne, mon amie Caroline des Amazones Parisiennes et moi-même sommes parties un peu « par hasard » à la découverte d’un lieu hors du temps, quelque part dans le sud de la France; les Bulles de Mer dans les Pyrénées Orientales.

Entre mer et lagune, nous arrivons dans cet hôtel de charme en fin d’après-midi et découvrons un coin de paradis qui semble totalement coupé du monde.

Une plage déserte de sable fin à perte de vue. La mer, bleue, belle et claire. Du silence, de l’espace et un sentiment immense de liberté qui réveille instantanément l’énergie de notre femme sauvage.

L’eau, le vent, la nature à état pure. Les éléments qui se rencontrent pour ne former qu’un et nous reconnecter à notre nature profonde..

Un Matin aux Bulles de Mer

Un petit déjeuner de reine, différents pains aux mille céréales, des confitures bio aux saveurs du monde, des plateaux de fruits de toutes les couleurs.

Coups de coeur pour le citron tiède au réveil et les graines de Chia pour nos amis les yogis !!!

Et pour nous végétariens en quête de protéines, nous fûmes comblées.

Et vous vous préférez vos oeufs pochés, au plat ou à la coque ?

Mais surtout, Les Bulles de Mer nous ont accueillies avec douceur et bienveillance. Une équipe entière qui inspire la gentillesse et le professionnalisme.

Sans parler de la cuisine consciente et raffinée du chef Pierre Bacle.

Grâce à toutes ces petites attentions, nous sommes revenues de ce voyage remplies de belles énergies et très reposées.

L’esprit bohème chic des chambres et des espaces de vie qui nous invite à vivre une expérience de princesses aux pieds nus.

Nous avons adoré le spa avec vue mer et les soins donnés avec sourire et attention. 

Et pour la petite aventure du séjour, une sortie en paddle pour connecter avec la grande bleue et notre sentiment de liberté.
Nous avons été tellement enchantées que nous reviendrons l’automne prochain pour organiser une retraite de yoga destinées à nos yoginis et partir à la découverte de notre féminin sacré.

Qui est zoe des Allumettes ?
Curieuse, rêveuse et spontanée, Zoé est co-fondatrice des Allumettes,
créatrices d’évènements, blog d’inspiration et chaîne de méditations guidées. 
Passionnée de yoga et de méditation, Zoé se forme en Hatha (200h) à Rishikesh en Inde, ainsi qu’à la méditation de Pleine Conscience de Jon Kabat-Zinn en Belgique.
Amoureuse de la vie, elle est une source d’inspiration pétillante qui nous invite à changer de regard sur le monde pour y voir plus de beauté et de poésie.
Quand elle réalise que l’on peut suivre ses rêves et que notre état naturel d’être est la joie et le bonheur, Zoé décide de surmonter ses peurs, de croire en elle et de changer de vie. Aujourd’hui, à travers ses voyages inspirants, l’écriture, sa pratique de yoga et ses méditations guidées, elle partage ce qu’elle découvre sur l’existence et sur notre capacité à aller toujours plus loin sur le chemin du coeur et de la liberté.
Coming Soon Next Yoga Retreat….

Les Allumettes & Les Amazones Parisiennes

Leave a Comment: