COMMENT DE SE SOIGNER AVEC LES ABEILLES ?

La Bee Therapy

Appelé Bee Therapy ou Apithérapie tendance millénaire remis au goût du jour.

Les Amazones Parisiennes proposent pour apprivoiser le temps et ses changements, des cours de Yoga aux couleurs ce miel !!!

Ces Ateliers sont accompagnés de dégustation qui répare les cordes vocales et qui adoucit la gorge. Mais bien plus encore..

Dégustation les yeux bandés de différents miels, miel de lavande, miel de châtaigne, miel aux fleurs il y en a pour tous les goûts…

Le numéro un est pourtant toujours le même, le miel de Manuka : Un miel aux mille et une propriétés.

le miel de Manuka

Le miel provient de l’arbre de manuka, qui ne pousse que dans certaines régions de Nouvelle-Zélande et d’Australie.

Le miel de manuka est un puissant antibactérien utilisé pendant les deux guerres mondiales pour accélérer la cicatrisation des plaies des soldats. Compte tenu de sa haute teneur en antioxydants, notamment en flavonoïdes, il peut servir de protection contre certaines maladies dégénératives.

Personnellement il m’aide à soigner mon eczema autour du nez !!! A vérifier son efficacité à long terme 😉

 

Se moment de partage et de découverte après la session de Yoga à pour but de préparer les élèves pour la méditation final.

Une méditation par le chant, que l’on appel Yoga de la Voix. Favorisant l’ouverture du 5eme Chakra, les Chakras représentent les points de jonction de canaux d’énergie, le 5eme se situe au niveau de la région de la gorge: Zone souvent bloquée par les non-dits. Cette thérapie par l’ouverture de la voix à de nombreux bénéfices sur l’amélioration de l’estime de soi et l’ouverture du coeur.

Activité 100% Bonne humeur !! Il ne vous reste qu’a expérimenter 😉

 

Leave a Comment: